MEDAVIZ

Un service de téléconseil médical

Attentive à votre bien-être au quotidien, la Mutuelle SERVIR a noué un partenariat exclusif avec la société Medaviz. Nous vous offrons l’accès à un service de téléconseil médical, inclus dans votre complémentaire santé.

Vous pouvez désormais appeler des professionnels de santé, gratuitement et en tout anonymat : médecins généralistes (disponibles 24h/24 et 7j/7), médecins spécialistes, sages-femmes, pharmaciens, infirmières,…

Tous sont diplômés en France et inscrits à l’ordre français. Ils vous donneront une première réponse médicale, vous confirmeront la nécessité de consulter ou non, et vous orienteront si besoin.

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Comment activer mon compte MEDAVIZ

Pour accéder à ce service, il suffit d’activer votre compte avec votre code dédié, composé de votre numéro d’adhérent suivi de votre année de naissance (4 chiffres).

Exemple : Votre numéro d’adhérent est le 1234567. Vous êtes né(e) en 1965. Votre code d’activation est le 12345671965.

 

Vous pouvez activer votre compte de 3 manières :

  1. Par internet sur www.medaviz.com/servir
  2. Par téléphone, en composant le +33 9 73 72 75 00 (appel non surtaxé)
  3. Par sms, en envoyant SERVIR suivi d’un espace et votre code d’activation au +33 6 44 64 75 00 (numéro non surtaxé).  Exemple : SERVIR 12345671985

Une fois votre compte activé, vous pourrez appeler les professionnels de santé Medaviz au +33 9 73 72 75 00 pour toutes vos questions du quotidien : comment traiter ce rhume des foins qui revient chaque année ? Faut-il s’inquiéter des résultats de cette prise de sang ? Que faire avec cette brûlure de méduse ? Faut-il consulter ou non pour ce mal de dos récurrent ? Comment aider mon enfant qui a des difficultés à s’endormir ? Etc.

Retrouvez les conditions générales d’utilisation sur : https://www.medaviz.com/cgu