Le mot du président

    

Vous le savez : la mutuelle SERVIR est un acteur historique de l’enseignement privé depuis sa création en 1945. Sa situation financière est saine, couvrant sa marge de solvabilité très largement au-delà du minimum règlementaire, présentant une trésorerie suffisante, reposant sur une maîtrise de ses frais de gestion.

Dans un environnement en constant changement, ne serait-ce que sur le plan règlementaire, les membres du Conseil d'Administration réfléchissent régulièrement aux meilleurs moyens d'assurer la pérennité des services rendus par Servir afin d'accompagner au mieux ses adhérents.

C'est pourquoi nous avons choisi de nous recentrer sur notre cœur de métier à savoir la complémentaire santé.

Historiquement, une de nos forces a toujours été de proposer une offre santé adossée à un service de proximité, de conseil et de confiance; et cela dans une relation tissée au quotidien par une gestion personnalisée.

C’est un principe fondateur de Servir, un principe qui nous a sans doute permis de continuer à exister malgré l’environnement peu favorable et les difficultés rencontrées par les acteurs de petite taille dans le monde de la mutualité. Nous avons la volonté de maintenir ce principe dans le temps car c’est ce qui nous permet de maintenir l’adhérent au centre de nos préoccupations.

   

Pascal SEVEZ s.j. Président