Notre organisation

> L'assemblée Générale

Organisation

Elle réunit au moins une fois par an les délégués des sections de vote (représentant les adhérents) ainsi que les délégués des membres honoraires (représentant les établissements). A cette Assemblée Générale sont présentés les rapports d’activité et les comptes de l’année écoulée. Les délégués votent les cotisations et les prestations, les modifications statutaires et élisent les membres du Conseil d’Administration.


> Le Conseil d'Administration
Composé de 15 administrateurs, il se réunit environ quatre fois par an afin de débattre et de décider des grandes orientations.


> Le bureau
Composé de quatre administrateurs, il prépare les réunions du Conseil d’Administration et conseille éventuellement le Président.


> Les membres du bureau

  • Père Pascal SEVEZ s.j. : Président 
  • Jean-Claude PONTHIEUX: Vice-Président   
  • Josée BOURRASSE : Secrétaire 
  • Erik PARIS : Trésorier


> Les administrateurs

  • Virginie ARNAUD 
  • Evelyne AVESQUE   
  • Alain DAVID
  • Pascale DEQUEYLAR     
  • Marc ENGRAMER   
  • Michel GAROT  
  • Carine JACQUET-DIDIER  
  • Josette HOTTIER  
  • Patrick LE FEL 
  • Albert PELLETIER
  • Jean-Christophe PERARDEL